Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kevran

AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Kevran   Mar 18 Sep - 19:37

Votre rpg n'est pas encore activé voulez vous commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aridenew2.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 20:51

Pour l'honneur des Protoss, je le veux !
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 21:06

Vous vous reiveillez sur votre couche dans votre tante , votre dos est en compote car le sol de cette planéte et recouver de pierres . Quand vous sortes de la tante
L'armée de dark templar sous vos ordre est préte a lever le camp , le Narxus (soleil de cette planette) se léve . Comme d'abitude vous l'utilisé pour etre invisible .
un de vos sous chefs viens vous voir pour vous demander les ordres

Que faites vous ... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 22:10

En bon amiral, j'accueille mon contre-amiral dans ma tente et lui propose de s'asseoir sur un banc sculté dans la roche, qui constituait également ma base de travail.
"J'ai bien étudié la topographie des lieux. J'ai envoyé il y a 3 jours quatre Dark templar en éclaireurs pour me ramener des informations sur l'ennemi. Un a succombé, mais heureusement les trois autres sont revenus sains et saufs. Ainsi, j'ai appris l'existence et la position d'une armée zerg et d'une armée terran. L'armée terran est encore très petite mais celle des zergs est d'une taille à peu près égale à la notre. L'armée terran étant proche de celle des zergs, ils est très propable que les zergs lancent en premier une offensive sur les terrans. Nous profiterons donc de cette bataille pour consolider nos troupes, tout en avançant vers les bases ennemies, puis nous attaquerons ensuite les zergs, un minimum affaiblis par la bataille. Ensuite, si il reste des troupes terrans, nous n'aurons plus qu'à attaquer une armée fatiguée et quasiment détruite. Contre-Amiral Amani, je compte sur vous ! Cette victoire ne doit pas nous échapper. Est-ce bien compris? "
Le contre-amiral acquiesce d'un signe de la tête puis sort dehors, redonnant mot à mot les ordres que je venais de lui confier.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 22:19

Quand le contre amiral partit vous prenez un verre d'acide fulcodidactique pour que vos energies magiques ce reconcentre dans votre corp. Quand tout d'un coup vous entendez des cris millitaires Terrans puis des cris de soufrance , les mitrailettes se mettent a tirer et vous entendez parmis les cris terran un de vos compagnons appeller a l'aide . Rapidement vous sortez de votre tente et voyez des marins Terran avec un detecteur , Espéce de mongolfiére electrique d'acier , vous ête un dark templar vous ne pouvez pas attaquer les unitées aeriennes . et c'est bien dommage car en voyant vos soldat les Terran bien que vite tuer font des degats. Apres une courte bataille un de vos soldat vous fait le rapport de la situation :

" Une patrouille Terran, il va surement y avoir une armée . Pourquoi nous attaque-t'il !
Alors qu'ils devaient etre occupé par les zerg ! "

Le detecteur reste la et vous ne pouvez pas le detruire , vous enragé surtout que les renfort protoss n'arrivent que dans une heure ! votre armée sera afaibli si elle veut attaquer les zerg , il faut trouver une solution !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 22:46

Sans m'affoler, j'ordonne rapidement aux troupes de lever le camp et de se diriger vers la base zerg. Mon armée étant principalement constituée de Dark templar ( nous en étions une vingtaine ), nous partîmes vers les zergs. Ces derniers n'ayant pas de détecteurs, nous pouvions sans aucun problème nous infiltrer, ce qui forcerait les terrans à nous suivre et à attaquer les zergs.
" En avant, soldats ! Vers le camp Zerg ! "
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Mar 18 Sep - 22:54

apres quelques minutes de marche, les camps étant relativement peu eloigné l'un de l'autre, vous arrivez au camp zerg , il sentent bien une présence car votre nombre fait du bruit et du vent mais ils ne se doutent de rien etant prés a attaquer les Terran leur armée est assez grande . Au bout de quelques instant les Terran arrivent , surpris de vois ces zerg tou comme les zerg de vois ces Terran il n'ont pas le temps de réagir la bataille s'engage , un de vos soldat vous dit d'aider les zerg meme ci c'est inimaginable en tant normal . Vous lui dites grace a votre grande sagesse qu'il vos mieu que les deux races s'abimme entre elles car sinon votre armée pourrait subir de leger degat et les zerg apres ce combat utiliseré le reste de l'armée pour attaquer votre camps , en ne trouvant rien il continuré et trouveré les renforts pris par surprise cela pourrait faire des dommages . apres le combat il ne restent que quelques zergs et il ne sont pas assez nombreux pour attaquer qui que ce soit .
mais de loin vous voyez arriver quelque chose comme un transporteur zerg et transporteur = detecteur avec vos soldat vous partez rapidements vers votre encien camp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Mer 19 Sep - 21:44

Après un repli stratégique obligatoire, nous laissons la moitié des dark templar ici pour accueillir les renforts, pendant que l'autre moitié, accompagnée du seul premier soldat, se rend à nouveau aux alentours du camp zerg, assez loin pour n'avoir aucune chance de se faire repérer. Nous nous étions postés à telle distance que nous attaquerions en un temps record les ennemis. Terrans et zerg très affaiblis, nous devrions gagner vaincre facilement, du moment que les renforts arrivaient. C'est pour ça que nous avions pris nos distances. Nous pouvions observer les zergs, qui dominaient réellement les terrans. Etonnamment, les Mutalisks, qui avaient contourné la première ligne des Terrans, faisaient beaucoup de dégâts parmi les lance-flammes et les vulturnes qui ne pouvaient pas riposter. En plus, aucune Valkyrie ne combattait dans le camp des Terrans. Les overords menaient la danse, accompagnés des reines qui repoussaient, bien qu'avec difficulté, l'assaut de la [première ligne Terrane constituée de quelques tanks. Quelques minutes après, la bataille faisait toujours rage et les renforts devraient arriver dans peu de temps. La domination des zergs s'était nettement accentuée. Toute l'arrière-garde avait été décimée par les Mutalisks, en contrepartie, quelques Overlords avaient été perdus. Mais du côté zerg, les zerglings ou les larves avaient été abattus par les trois Vessel envoyés par les Terrans, utilisant leur irradation en masse, tout comme leur Matrix defense. Pour l'instant, toujours pas de renforts et voici le point de la bataille :

Zerg
Terran

1 Overlord
2 Tanks

2 Reines
1 Goliath

2 Terrans infestés
2 Wraith

3 Scourge
2 Doctoresses

2 Drone
1 Ghost
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Mer 19 Sep - 22:15

Vous observez la situation les humains s'affaiblissent et au bout d'une heure de combat acharné le dernier tank explose sous des debrit de férailles .
il ne reste que les 2 drones , unitée de combats et de construction , rapidement il se mettent a aller recolter du minerée comme si il ne s'était rien passé , vous decidez de passer a l'action , il ne reste plus d'overlord qui se sont fait vite détruire par leur lenteur et leur manque d'efficacitée , plus d'overlords = plus de detecteurs. Vous allez attaquer avec vos templars et rapidement vous détruisez , anéentissez leur base .Pour eviter que les Terran n'est le temps de racembler des forces vous partez vois si les unitée allié de renforts sont arrivées .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Jeu 20 Sep - 22:15

J'arrivai donc, après quelques courtes minutes de marche, suivi de mon armée et regardai avec fierté et soulagement les renforts, fraîchement arrivés. Ils constituaient une armée disciplinée et qui inspirait la puissance. De là où j'étais, je pouvais apercevoir mes unités : 8 zélotes, 3 dragoon, 1 carrier, toujours aussi impressionnant et enfin, 4 templar. De quoi mener une bonne offensive sur les Terrans avant qu'ils ne pansent leurs plaies et régénèrent leur armée. D'un geste de la main, j'ordonne à mes troupes de se diriger vers la base Terran. Fermant la marche et constituant l'arrière-garde, je suis donc mon armée, laissant les zélotes avec les dragoons, qui formaient un excellent duo. Le zélote, avec sa grande puissance d'attaque au sol, pouvait se permettre de charger des ennemis même s'ils étaient protégés par une troupe aérienne, car c'est là que le dragoon entrait en jeu, de par ses capacités anti-aériennes et ses attaques à distance.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Jeu 20 Sep - 22:34

Au bout de quelques temps de marche, vous arrivez a 300 métres de la base Terran. Vous vous avancez et demandez a un de vos detecteur invisible , un observer, d'aller voir si il n'y a pas de danger. Quand il revient son signal vous présice que non . vous et votre armée avancer encore mais d'un seul coup une explosion se fait entendre et un de vos soldat tombe raide mort , puis une autre et un autre soldat tombe. Avec sang froid vous dite a toutes vos unitée de s'arreter , et attendez un peu quand , grace a votre observer ,vous reperez un trou dans le sol , des mines ! les Terrans avez pencé aux mines ! vous ralez de ne pas vous en etre rendu compte, car ces deux pertes seront un petit handicap . Vous faites rapidement demi tour et contournez le champ de mines qui s'ettale sur au moins 50 métres . Arriver a 100 métres de la base vous entendez une autre explosion et un de vos dragoon est gravement touché . Encore des mines ? non , vous n'avez pas pencez a re demander a votre detecteur de regarder de ce coté la , et un tank vous tire dessu a present , vous demander a votre armée de se replier sauf a vos dark templars et avec eux vous allez regler son compte a se tank , il explose au bout de seulement 5 coups grace a votre puissance . vous demandez a tous vos soldat de se raprocher et vous leur expliquez le plan de bataille , ... ...

" En avant ! que la destruction de leur base commence ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevran   Ven 21 Sep - 22:40

Superviser la bataille était quelque chose que j'aimais, et jusqu'à maintenant, je le faisais bien. Mais les simples batailles virtuelles de mon entraînement n'étaient absolument pas comme ce que je pensais. Le stress et la panique qui s'emparent de vous quand des unités meurent ou que vous êtes sur le point de perdre la bataille... Enfin, de toute façon, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Nous avions des Terrans à écraser et nous allions le faire.
" En avant, soldats ! Vers la victoire et... "
Les soldats poussèrent un cri ensemble, ce qui effraya les Terrans.
" NOTRE VIE POUR AIUR !!! "
Ayant planifié les cibles de chaque unité pendant le voyage, toute l'armée Protoss se mit très rapidement en place. Alors que le porte-nefs ( carrier ) attaquait les lance-flammes, incapables de riposter, le porte-nefs étant une unité aérienne, les dark templars s'occupaient du dernier tank, qu'il achevèrent rapidement, pendant que les trois dragoons, les huit zélotes et les quatre templars s'occupaient de la vingtaine de marines qui constituaient le dernier rempart des Terrans. D'un sourire satisfait, j'assiste à ce qui devrait sans doute être une victoire incomparable pour les Protoss.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kevran   Dim 23 Sep - 20:18

Mais les Terrans avez caché quelque chose , une nouvelle arme ou plutôt, un nouveau vaisseau : Le "vaissel" que vous ne connessiez pas , un laboratiore volant , et manque de chance il y en a plusieurs . Ils vous foncent dessus quand vous croyez qu'ils vont vous tirez des missilles dessu ils s'arretent net .Alors avec courage vous demandez a toutes vos unité ,capable, de les attaquer sans répit
" Feu a volonté !!!" cri l'amiral sous vos ordres . Vos Portes nefs sont encorent trop occupés a detruire le reste de Fantomes ( ghost) restant pour attaquer . Quand vous pencez détruire ces intrus rapidement , ils envoi une etrange nuée jaune sur vos soldats . Vous vous demandez qu'est ce que c'est , mais il faut réagir car les soldats touchés courent partous , criant de douleur la plus part d'effondre rapidement .
vous ne savez pas quoi faire et criez des ordres de replit a vos dernier soldats car tous ceux qui s'aprochent des contaminés, perdent de l'energie eux aussi . Mais vous ne lachez pas pour autant le fil de la bataille car vous voyez encore les lance flammes et doctoresse qui attaque vos soldat , qui d'ailleur se defendent trés bien ! Tout d'un coup vous avez une idée , une grande idée pourquoi ne pas demander a 2 de vos dark templar de fusionner ,pour créer la meilleure unitée protoss, : L'Archon noir ou mage protoss .Les deux darks templar obeissent et au bout de quelques minutes, forment un Archon noir , mais pendant ce temps vous avez perdu beaucoup de soldat , don votre amiral , pilié de votre armée . Alors vous réagissez vite , et bien, vous demandez au mage une reponce a vos question : pourquoi vos soldat meurent avec cette etrange fumée jaune ! ? il vous repond que ce vaissel a un pouvoir spécial nommé iradiation et que ce pouvoir est destructeur ! mais en faisant ce pouvoir plusieurs fois le vaissel perd toutes son energie magique , et bientot n'en aura plus .
Grace a ces révélations vous decidez de continuer l'attaque en puissance ce qui marche et rapidement les troi quart de la base Terran ,dont les vaissels, est detruite , votre assault a bien fonctionné . Vous allez donner les derniers ordres quand tout d'un coup, une fumée de couleur jaune vous entoure, vous souffrez le martyre mais n'ausez pas bouger pour eviter de blesser vos soldat, vous sentez votre fin venir quand l'archon noir decide d'intervenir et vous dit quelque chose :

" Ne vous inquitez pas .... Vous etes .... trop puissant pour mourir ...... Mais vous risquez de ... perdres trop .... d'energie .... et vous ne pourez plus rester .... debout ! Pour l'instant ... restez là ... et ne , bougez pas
... Assié dé Nadas général !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevran   

Kevran
Page 1 sur 1