Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En chair et en pixels : Il revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

MessageSujet: En chair et en pixels : Il revient   Jeu 12 Juin - 19:27

ARTHAS

Depuis quelques jours la pression allait crescendo et Blizzard a, sans grande surprise, mis fin au suspens comme il l'avait déjà fait il y a deux ans : c'est effectivement à l'occasion de sa BlizzCon que le développeur américain a dévoilé la seconde extension pourWorld Of WarCraft, son MMORPG multimillionaire.

Intitulée Wrath Of The Lich King, cette extension nous emmènera à Northrend, un continent gelé qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs de WarCraft III : The Frozen Throne. Il y sera bien sûr question d'Arthas, le prince déchu de Lordaeron, qui a fusionné avec Ner'zhul pour donner naissance au puissant Roi Liche du titre (le Lich King pour les anglophones). À la tête d'armées de morts-vivants, il s'apprête à déferler sur Azeroth et à éradiquer toute forme de vie...

Côté contenu et en plus du continent inédit à explorer de fond en comble, les joueurs pourront compter sur des donjons, des objets, des monstres et des quêtes en quantité. Blizzard promet également de grandes batailles épiques avec armes de siège et bâtiments destructibles à la clef. N'oublions bien sûr pas ce qui constituera le principal défi, au moins dans un premier temps : atteindre le niveau 80. Notons également la présence d'une nouvelle classe de personnage : le Chevalier de la Mort (Death Knight) et un nouveau métier baptisé Inscription. Il nous donnera la possibilité d'améliorer sorts et capacités de manière... permanente !

Enfin, World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King offrira de plus nombreuses options de personnalisation des héros avec notamment des coupes de cheveux et animations de danse originales. D'autres informations sont attendues prochainement alors qu'un site officiel est déjà en place et que différentes captures / vidéos ont été publiées par Blizzard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aridenew2.discutforum.com
 
En chair et en pixels : Il revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la chair avant les os !
» Rapport centimètre pixels
» [Confrontation] Préviews golem de chair et cavalerie griffon
» Un jeu qui file la chair de poule : SLENDER !
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: