Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yìn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yìn   Lun 10 Sep - 19:24

Votre sujet est actuellement inactif. Voulez-vous l'activer et ainsi commencer le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:30

Il est près de minuit. Vous vous levez puis hésitez à vous rendormir. Mais, tout-à-coup, un coup de fusil retentit, suivi de près par un cri d'agonie. Vous vous demandez ce qui se passe.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:33

Je me lève d'un coup et vais voir par la fenêtre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:35

Vous regardez par le fenêtre et votre vue est gênée par la crasse qui recouvre le verre. Vous sortez alors et découvrez les nécrotraqueurs en train de préparer un raid. L'aubergiste vous voit l'air interrogatif et s'approche de vous, en demandant :
" Vous ne savez pas ce qui se passe? "

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:37

A moitié-endormi, je répondis :
"Non, que vont-ils faire? Vont-ils nous attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:41

L'aubergiste vous regarda d'un air hagard, poussa un soupir et répondit :
" Vous n'avez vraiment pas l'air réveillé... Les nécrotraqueurs sont les gardes du Glas. En fait, le camp de la Croisade écarlate au sud-est s'est dangereusement rapproché et a tué un citoyen avec une balle de fusil ! Alors, les gardes préparent un raid et recherchent du monde. Seriez-vous prêt à aller vous battre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:44

"Quoi??!!! Ils ont tué un citoyen! Je suis largement volontier et je vais les aider à les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:50

"Eh bien... Parfait, joignez-vous à nos combattants !"

L'aubergiste vous montra du doigt le pack de gardes avec droiture. Et, tout-à-coup, les têtes se tournèrent vers l'entrée du village. Un mort-vivant entrait dans le village, chevauchant un cheval squelette. L'aubergiste écarquilla les yeux et bafouilla :
" H...her...herdan... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:56

Je rejoins le groupe de combattant et regarde le mort-vivant arrivé.
"Euhh...C'est qui lui là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 19:59

Un mort-vivant, dont la cuirasse était ornée de multiples médailles et qui semblait être le chef des nécrotraqueurs, vous regarda d'un air très surpris et un camarade vous chuchota discretement :
" Vous ne connaissez pas Herdan? C'est un champion de la Horde, un mage qui a vaincu des centaines d'ennemis de l'Alliance ! S'il est là, nous n'avons plus rien à craindre. Voulez-vous quand même partir à l'attaque de la Croisade écarlate? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:02

"Waoouhh...alors c'est lui qui était parti avec mon père attaquait l'Alliance? Euh...oui, je veux partir avec lui attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:09

Herdan ordonna aux nécrotraqueurs de rester au village, montrant qu'il allait se débarasser des intrus seul. Il remonta sur son cheval squelette et s'en alla au trot vers la forêt. Vous le suivez péniblement, même avec votre sprint. Une fois arrivé au camp, vous reprenez votre souffle mais remarquez que le mage est déjà passé à l'attaque. Et alors que Havren s'est déjà bien éloigné, balayant tout sur son passage, un voleur humain qui était dans votre dos révéla son camouflage et tenta de vous attaquer avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:12

Je me retourne et vois apparaître l'humain-voleur, je sors vite ma dague et esquive son coup d'épée. Je commence à lui faire une combinaison : attaque pertineuse - attaque point de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:23

Le voleur para rapidement le coup et dégaina une deuxième épée. Vous vous apercevez, par la vitesse de son mouvement, qu'il a beaucoup plus d'expérience du combat que vous. Il visa alors votre coeur mais grâce à un geste rapide de votre part, la dague effleure votre torse. Vous vous mettez à saigner légèrement. Le voleur fait tournoyer son épée dans les airs et tente de vous asséner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:27

Je remarquais que le voleur allait faire son attaque coup de grâce. D'un pas en une seconde, je me déplace derrière lui et lui fait une attaque à étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 20:32

Le voleur est en effet étourdi, mais tout-à-coup, un éclair de feu s'abat sur lui et le carbonise entièrement. Vous regardez autour de vous et apercevez Havren, qui venait de terminer le nettoyage du camp. Il souriait et vous fit signe de rentrer au village. Vous récupériez alors un bracelet écarlate, preuve de la mort d'un soldat de la Croisade écarlate. Fier de vous, le grand prêtre Blackwings, chef actuel du Glas, vous accueille et vous félicite, vous offrant alors une toute nouvelle dague, bien plus performante que l'ancienne ou un paquet de pièces d'or. Que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Lun 10 Sep - 21:05

Je choisis la nouvelle dague malgré un choix difficile. Je me dis que j'avançerais plus vite en étant plus performant.
"Merci Blackwings, c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 18:38

" Yìn, j'ai envoyé une lettre à l'aubergiste de Brill lui recommandant vos services. Il paraît qu'ils ont du boulot avec le Fléau. A mon avis, vous n'avez plus rien à faire au Glas. Bon voyage, Yìn. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 18:44

"D'accord, je pense moi aussi que je n'ai plus trop grand chose à faire dans cette région si je veux avancer et venger mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 19:02

Vous faites donc vos préparations avant votre départ et attendez le soir pour vous en aller en douce. Ainsi, vous vous enfuyez du Glas en direction de Brill. Mais, sur le chemin, vous êtes assailli par un étrange loup !... ou plutôt chien... ( cliquez ici pour le voir ) Vous comprenez aisément qu'il n'a pas envie que vous le caressiez, mais vous êtes quand parcouru par un sentiment de compassion pour ce chien qui, d'après vous, a subi les expériences du fléau. Mais, trêve de bavardages, le chien grogne et fonce sur vous à une vitesse impressionante, prêt à vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 19:05

Le voyant arriver, je sors vite ma dague, saute en avançant vers lui et commence par une combinaison spéciale voleur rapportant 2 points de combos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 19:08

Le chien, de par sa mobilité réduite par rapport à la votre, ne put esquiver le coup et se fit entailler sur toute la joue gauche. Pourtant, vous vous étonnez de voir qu'il n'a poussé aucun cri de souffrance et qu'il vous attaque toujours farouchement. Profitant de cet instant d'étonnement, il saute sur vous mais vos réflexes vous permettent de l'éviter. Cependant, il vous mord au bras droit et vous êtes alors dans l'incapacité d'utiliser votre dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 19:13

Le bras droit très habimé, je réussis à faire quand même la seule combinaison sans frapper avec les mains, je fonce sur lui et lui met un coup de pied qui l'étourdit. Pendant ce temps, je récupère ma dague avec la main gauche et lui transperce le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yìn   Mar 11 Sep - 19:40

Vous surprenant encore plus, le chien rendit l'âme sans aucun bruit, comme si sa mort était perturbée par l'influence du Fléau. A la suite de ce moment, votre haîne envers ces derniers se mit à exploser et vous cherchez alors autour de vous une cible sur laquelle vous pourriez vous défouler. Vous trouvez alors, en cherchant bien, assis près d'un panneau, un confrère Réprouvé. Vous vous empressez de le rejoindre et lui demander dans quel direction est Brill. Il vous détaille la route à prendre et, après l'avoir remercié, repartez vers votre destination. Un peu plus tard dans la nuit, d'ailleurs peu avant l'aube, vous arrivez enfin à Brill. Vous remarquez la taille du village et êtes tout de suite attiré par les chevaux squelettes en vente à l'étable. Mais votre attention se reporte vite sur un mort-vivant extrêmement bien équipé, lisant ce qui paraissait comme un banal panneau. Mais en vous approchant, vous découvrez un avis de recherche ! Et dessus, une prime de plusieurs pièces d'argent. Vous entendez également le Réprouvé murmurer :
"Hum... J'attendrai cet après-midi avant d'attaquer le Moulin-de-Tarren, les forces du Fléau seront affaiblies à ce moment."
Il se dirigea alors vers l'auberge, d'ailleurs bien plus impressionante que celle du Glas. Mais vous revenez vers cet avis de recherche et vous rendez compte que si vous voulez la récompense supplémentaire, une magnifique dague, vous avez intérêt à aller nettoyer les moulins avant votre rival potentiel. Cependant, attaquer plus tôt signifie se frotter à des forces du Fléau renforcées. Mais la décision n'appartient qu'à une personne, et cette personne c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yìn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yìn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Warcraft )-
Sauter vers: