Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yìn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Ven 14 Sep - 18:55

Dans une vacarme assourdissant, l'explosion pyrotechnique partit. En une fraction de seconde, le sort arriva sur vous. Le moment fatidique était enfin arrivé. Vaincre ou mourir, telles sont vos raisons. Le destin choisit alors la première. Votre cerveau réagit assez tôt pour esquiver l'attaque qui s'écrasa sur un mur, transperçant à peu près 30 centimètres d'épaisseur de roche pure. La fin était passée près cette fois-ci, mais vous étiez toujours là et encore plus déterminé à gagner. D'un pas robuste et rapide, vous attrapez votre dague, tombée à terre depuis le dégel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Ven 14 Sep - 22:55

Je repris ma dague et vit à nouveau arriver Guilhas qui était monter dans les escaliers pour faire son pouvoir. J'allais maintenant au corps à corps. Dague en main, je fonce sur lui en lui donnant coups de dague et coup de pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Ven 14 Sep - 23:34

Le capitaine Guilhas para difficilement les coups avec son bâton de guerre enchanté. Il en esquiva aussi deux ou trois mais le dernier fut le plus dur pour lui. La lame frola sa machoire supérieure, mais, au moment où il allait lancer une nova de glace, il fut sauvagement ébloui par le soleil. Un grand coup de pouce pour vous, donc il fallait profiter ! C'était le moment ou jamais d'en finir avec ce combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Ven 14 Sep - 23:49

Je prépare mon coup : le giga coup de pied. Je balance mon pied droit vers l'arrière puis le rabbat très violemment en plein dans son ventre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 0:28

Guilhas piétina puis se prit le coup de pied. Il vacilla, fulminant du regard, puis, tour-à-tour tombèrent ses bras, ses jambes et enfin sa tête qui éclata en morceaux, explosant contre le sol. La seule trace qui restait du terrible Guilhas était son mantelet, sur lequel brûlait encore une flammèche, prête à s'éteindre. Ca y est, enfin, vous l'avez abattu ! Le terrifiant seigneur des moulins d'Agamand est tombé aujoud'hui, par votre main. Mais l'aventure n'est pas terminée. Il vous reste encore à traverser les moulins d'Agamand, blessé et fatigué, ne demandant qu'un peu de repos après l'exploit que vous venez d'accomplir. Le soleil était haut dans le ciel mais la journée allait bientôt s'achever. Il fallait se dépêcher de rentrer à Brill avant que la nuit ne tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 10:33

Fier de moi et de mon exploit, je repris force en buvant une potion. Puis je sortis de la crypte. Le problème était là mais j'avais une idée. Utiliser Sprint pour éviter les soldats de l'entrée en me dirigant vers les montagnes. Après les moulins d'agamand, je reprendrais la route normale jusqu'à Brill. Je me préparais et au bon fonça et utilisa Sprint. Ce qui me permet de courir 50% plus vite pendant 15 secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 18:23

Vous vous jetez hors de la crypte en courant à toute vitesse, évitant les morts-vivants et ainsi les combats inutiles. Vous tenez fermement la tête de Guilhas et passez par dessus une motte de terre pour rejoindre enfin la route principale. Vous êtes essouflé et décidez de reprendre votre souffle avant de revenir à Brill. Ainsi, après 30 secondes de repos, vous marchez jusqu'à la ville et quelques minutes plus tard vous vous retrouvez à l'entrée. Vous passez dans la grande allée et découvrez, vous regardant d'un air furieux, le chasseur de primes de la veille ( cliquez ici pour le voir ).
"Suis-moi hors de la ville."
Vous obéissez et vous vous placez conformément à ses souhaits.
"Apparemment tu m'as piqué ma cible... Je ne le permettrai pas, tu comprends? Celui de nous deux qui remporte le duel gagne aussi la tête de Guilhas. Soit tu acceptes et tu meurs, soit tu refuses et tu meurs, tu as le choix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 18:30

"J'accepte, mais crois pas que tu vas m'avoir comme ça."

Je sortis ma dague flambant neuf que je venais de réparer et commence à l'attaquer par un lancer boomerang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 18:42

Le mage saisit la dague par la lame avait deux doigts et la lança sur le côté tout envoyant dessus javelot de glace qui la gela complètement.
"Tu es aussi idiot que ton père..."
Vous écarquillez les yeux et fulminez alors de rage envers cet homme qui semble connaître votre père.
"Tu m'as déjà vu. Mon nom est Herdan. Et tu finiras bientôt comme ton abruti de père..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 19:03

"Ne surtout pas me parler de mon père. Les parties de mon corps se mirent à chauffer de rage et je récupérais de plus en plus d'énergie. Avec la chaleur, le gel disparut et put récupérer ma dague.

"Tu es maintenant dans la mer**..."

Je m'avance vers lui et d'un pas, me mit derrière lui sans qu'il me voit. Je fis l'attaque étourdissement puis prépara mon coup fatal : le giga coup de pied. Je rabbat mon pied droit en arrière et de tout mes forces et très violemment, je le rabattit en plein dans son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 19:31

Herdan dissipa l'étourdissement grâce à un Médaillon de la Horde, un puissant bijou, attrapa votre pied au vol et le tordit pour vous faire tomber puis vous donna un grand coup de pied dans le ventre. Votre esprit s'embruma, vous crachiez du sang mais la rage circulait encore à l'intérieur de votre corps. Vous rassemblez vos dernières forces pour tenter de donner le coup fatal à Herdan. Votre dague fusa dans les airs et frôla l'épaule de Herdan qui esquissa un sourire. Mais soudain, un énorme bruit d'explosion retentit. Vous observez Herdan qui n'avait pas une lueur de vie dans le regard. Vous vous relevez et comprenez maintenant. Derrière le mage, un autre homme se tient debout, une flamme dans la main. Vous avez déjà vu cette personne quelque part...
"Alors tu as cru cet imposteur? Cet individu est recherché pour 2 pièces d'or par Varimathras. Je te laisse la récompense. Mais pense à t'entraîner, tu sais que tu n'aurais pas eu la moindre chance face à ce genre de personne. Des combattants aussi forts que lui, ça court les rues. Il te suffit d'aller à Fossoyeuse pour en trouver. Mais... tu n'es pas celui qui a défendu le Glas contre la Croisade écarlate? Je te reconnais. Tu as énormément progressé en peu de temps, je vois en toi un avenir glorieux. Si ça t'intéresse, le Sépulcre cherche un éclaireur pour enquêter sur la disparition de leurs soldats à Ombrecroc. Mais il va te falloir beaucoup d'entraînements et d'efforts pour arriver au niveau d'Arugal, le grand seigneur d'Ombrecroc. Pour ça, je te conseille d'aller à la forêt des Pins Argentés. Bonne chance à toi, jeune voleur ! Ah... au fait... tu ressembles à ton père."
Herdan vous souria puis disparut en un instant. Vous regardez autour de vous... rien. Quel mystérieux combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 21:12

J'allais donc chercher ma récompense à l'aubergiste de Brill. Je reviens sur Brill et cherche l'auberge que je trouve au bout de quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:25

Vous entrez lentement dans l'auberge, observez les lieux et voyez un mort-vivant adossé à un mur, derrière un comptoir. Vous vous avancez vers lui et, la tête de Guilhas à la main, lui demandez :
"Apparemment c'est vous qu'il faut voir pour la récompense de l'avis de recherche?"
"Exact. Pourquoi, vous avez ce qu'il faut?"
Vous posez le crâne sur le comptoir, un mort-vivant à côté sursaute, car ce crâne est bien connu.
"Guilhas ! Enfin, débarassés de ce tyran ! Voici les 30 pièces d'argent que je vous dois !"
L'aubergiste fouilla dans son comptoir, écarta bières et tonneaux de rhum, pour finalement attraper ce qui vous revenait de droit. Il vous donna un sac rempli de pièces tout en vous glissant un clin d'oeil.
"Vous n'avez jamais vu de maître des voleurs n'est-ce pas? Allez voir en haut, j'insiste."
L'aubergiste vous sourit tout en vous montrant l'escalier du doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:29

Je suis les ordres de l'aubergiste et monte les escaliers qui mène à l'étage. Arrivé en haut, je cherche le maître des voleurs et ne le trouve pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:40

Un mort-vivant sortit d'une pièce et vous regarda d'un air dubitatif. Il portait un ensemble en cuir noir, avec une capuche sur la tête qui ne laissait visible que les yeux. Deux dagues au pommeau noir étaient rangés dans leurs fourreaux respectifs qui pendaient à la ceinture du mort-vivant. Intrigué par votre apparence, il vous questionna :
"Seriez-vous un voleur?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:43

Surpris pasce qu'il arriva par derrière, je sursaute et repondis.

"Euh...oui...c'est l'aubergiste de Brill qui m'a dit de monter venir vous voir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:47

"Hum... Vous êtes bien tombé, je suis le maître des voleurs des Brill, on me nomme le "Kraken". Je suis un vétéran des Profanateurs du bassin d'Arathi, vous devez connaître. Toute ma vie j'ai vécu dans l'ombre, guettant ma proie, attendant le bon moment pour frapper. Jeune voleur, voulez-vous que je vous enseigne quelques techniques? Rassurez-vous, cela ne sera pas cher."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 22:50

"Oui bien sûr que j'accepte. Mes simples techniques que j'ai jusqu'à présent ne me suffiront pas pour avancer et battre Arugal et ses decendants."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 23:28

Le maître des voleurs ricana un peu puis vous sourit.
"Quelle noble tache d'essayer de débarasser les Réprouvés de l'archimage Arugal. Mais pour cela il va te falloir de bien meilleures techniques que celles dont tu dispose en ce moment. Voilà la première et dis-toi bien que ce n'est pas une technique de combat."
Vous le regardez, l'air interrogé.
"Mais qu'est-ce que c'est alors?"
"Ambidextrie ! Je vais vous entraîner à porter deux armes en même temps ! Grâce à ça, votre puissance d'attaque va considérablement augmenter. Mais à ce que je vois, vous n'avez qu'une dague sur vous... Aucun problème, nous verrons ça à la fin de votre entraînement. Pour l'instant, commençons par une technique des plus utiles : disparition ! Elle vous permet, si l'adversaire est étourdi, de réactiver votre camouflage en plein combat. Disparition fait partie de l'attirail de tout bon voleur. Cette technique est à vous pour 10 pièces d'argent. Qu'en pensez-vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 23:31

"Je prend car je pense que ça peut servir pour fuguer où pour lui reattaquer par derrière."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 23:48

Vous piochez dans votre sac 10 pièces d'argent, sales et mal forgées - mais 10 pièces d'argent quand même - et les lui tendez. Le maître des voleurs vous remercie puis vous invite à le suivre dans la salle d'entraînement des voleurs.
"Bienvenue dans le Hall de l'effort. Ici, tout l'équipement est fait pour que vous vous entrainiez. Je vous propose d'ailleurs de tester notre tout nouveau portail générateur diphragmanteur de créatures pro-quantique à ondes gobelines, une merveille de l'ingénierie gobeline. Il permet de matéliariser un ennemi pendant une durée maximum de 5 minutes 33 secondes, ce qui, si vous êtes à la hauteur de votre réputation, devrait vous être largement suffisant. Bien, que vais-je donc invoquer? Une fleur corrompue? Un grell? Avez-vous une idée?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Sam 15 Sep - 23:55

Je réfléchis et demande.
"Un élémental est ce possible ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Dim 16 Sep - 12:04

"Elémentaire, vous voulez dire? Eh bien, pour tout vous dire, un élémentaire sera très difficile à battre, mais il constituera le meilleur entraînement possible. Si vous arrivez à maîtriser la disparition, elle partie de vos techniques les plus utiles ! Les plus terribles sont les élémentaires de feu, je vais invoquer ça. A la une, à la deux... le voilà !!"
Le maître des voleurs appuya sur un énorme bouton rouge et une fumée noire envahit rapidement la pièce. Une fois dissipée, vous pouviez apercevoir un élémentaire de feu qui vous fixait d'un regard ardent. ( voir l'élémentaire ici )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Dim 16 Sep - 12:10

La fumée avait disparu et je vis apparaître l'élémentaire de feu. Je ne le cragnais pas trop même si je m'en méfiais. Je commence à l'attaquer par un coup de pied en pleine face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yìn   Dim 16 Sep - 12:29

Le maître des voleurs regardait votre prestation avec enthousiasme. Il esquissa un sourire et sortit d'un sac accroché à son épaule un miniscule sachet de poudre.
"Attrape cette poudre éclipsante ! Il te la faut pour utiliser disparition ! Essaie de suriner l'élémentaire et de faire un rideau de poudre devant toi."
Il vous la lança pendant que l'élémentaire esquivait le coup de pied et avançait machinalement vers vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yìn   

Yìn
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant